Entrez, c'est chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez, c'est chez vous

un forum pour discuter de tout et de rien, en toute sympathie et en toute sincérité surtout!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes les amies!

Aller en bas 
+7
lagrogrosse
Mag
carole
AnnabLL
Megara
craquette33
mamavéro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lagrogrosse

lagrogrosse


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 16:07

t'as bien raison: il a une belle frisure kelyan!! et des cheveux bien noirs :love3:

bon ze vais laver un peu la casa!

le pote de zhom a raté son train du coup il se tape la route jusqu' à roissy CDG.. la loose!!
Revenir en haut Aller en bas
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 17:05

merci les filles, oui mathias ressemble bcp à son papa! :love:
et maelie c'est plus ma tete de chipie Laughing :love:

euh ton copain est vraiment pas aidé céline mais bon... normal, c'est ton copain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
lagrogrosse

lagrogrosse


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 18:33

raté c'est pas le mien c'est un pote de gégé.. mes amies à moi ont un QI superieur à la moyenne Laughing

tu vas mettre quelle photo pour Maelie alors??
Revenir en haut Aller en bas
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 19:04

ah oui? tu crois ça? ah mais oui c'est vraieeeeee, je suis ton amie alors?????? chouette! Laughing

la photo c'est celle-ci :
bonjour à toutes les amies! - Page 10 Mamama10
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 19:04

je l'ai recadré davantage! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
Kirikiki

Kirikiki


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 20:26

ça fait un peu menton coupé!! dommage...
Revenir en haut Aller en bas
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 20:30

ohhhhhhhhhh vous etes chiantes hein, elle a pas le menton coupé, il est dans son pyjama!!!
rhooooooooooooo Laughing

bon t'as étudié la question kim? par ce que j'ai hate de proposer tes services moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 20:32

sinon j'avais celle là :

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Dsc_0128
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 20:33

je mets laquelle, rho j'hésite encore euhhhhh, je viens de changer et j'ai envie de remettre cell là maintenant!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
Kirikiki

Kirikiki


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 20:39

heu bin ça depend... JE veux bien envoyer des ptits dessins dans une enveloppe A4 mais sans cadre ni rien quoi... je crois que 5 euros c amplement suffisant ça me rembourse... le timbre Laughing

La condition c tjs la mm: une photo minimum et une mise en situation si c'est voulu. C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirikiki

Kirikiki


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 20:39

Je préfere Smile Elle accroche plus je trouve... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirikiki

Kirikiki


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 20:50

Bon Xavier trouve que 5 euros ça me fait pas gagner bcp à cause tu timbre... je peux monter à 7 euros à la rigueur... vous en pensez quoi?
je repasse apres manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 21:23

Kirikiki a écrit:
heu bin ça depend... JE veux bien envoyer des ptits dessins dans une enveloppe A4 mais sans cadre ni rien quoi... je crois que 5 euros c amplement suffisant ça me rembourse... le timbre Laughing

La condition c tjs la mm: une photo minimum et une mise en situation si c'est voulu. C'est tout Smile
mais je t'ai dit 10 euros moi et pense que les personnes peuvent très bien charger le dessin par internet, pas besoin de timbre, comme moi j'ai fait, ils vont bien charger la photo alors!!!

et 5 euros ou 7 c'est pas assez je trouve!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
Kirikiki

Kirikiki


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 21:28

bin moi je trouve ça trop alors si c que par internet :/ ... qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 22:03

bah dites oui les autres, elle sous évalue son talent kimmmmmmmmette, tu sais combien c'est un portrait sur la côte fait assez vite , à rester 30 min assis, et même pas beau, c'est 15/20 euros ici!!!!!!!!!! y en a un sur chaque plage et c'est moche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 22:04

et en plus sur internet tu offres possiblité à la personne de le réduire, l'agrandir, le colorer, le mettre en avat... plein de trucs, si tu envoies par la poste c'est moins bien, la personne l'a plus tard et ensuite même si elle a un scanner, c'est pas si bien!!! alors n'en parlons pas si la personne n'a pas de scanner!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
Kirikiki

Kirikiki


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 22:16

moué ché pas si c un argument convaincant ça Laughing Bah toute façon ya personne qui a repondu et les commandes payantes je n'en ai que par toi apparement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lagrogrosse

lagrogrosse


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 10:08

Kirikiki a écrit:
moué ché pas si c un argument convaincant ça Laughing Bah toute façon ya personne qui a repondu et les commandes payantes je n'en ai que par toi apparement Laughing

ben moi ze veux bien mais j'osais pas parceque tout le monde te demande un dessin!!

10 € pour moi c'est bon Very Happy

mais pas de suite hein parceque là tu dois déjà avoir une enorme quantité de demande par le fofo...

Vero la 3 j'ai dit :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 14:43

-smileyquigueule- Evil or Very Mad :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
carole

carole


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 46
Localisation : MAGNIERES

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 21:19

Kirikiki a écrit:
moué ché pas si c un argument convaincant ça Laughing Bah toute façon ya personne qui a repondu et les commandes payantes je n'en ai que par toi apparement Laughing

moi je trouve que c'est mieux envoyé par la poste car ça fait vraiment dessin.... et je suis la première à dire que tu dois te faire payer et je redis encore plus haut que tu dois te faire un site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 46
Localisation : MAGNIERES

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 21:20

bonjour les morues !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikiki

Kirikiki


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 22:06

oué pr l'envoi postal jsuis d'acc ceci dit je ferai en fonction de la demande...

bon jv manger!!
Revenir en haut Aller en bas
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 22:20

bonne nuit les moruesssssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
lagrogrosse

lagrogrosse


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 23:09

kika vu des morues.. moi j'ai juste vue une bombasse: moi..

je me sens vachement seule en ce moment.. mon zhom ne rentre que demain, je ne fais que vous croisez pis j'ai de petits soucis de taf.. ze veux des zamies Sad

ze vais me coucher toute seule dans ma maison toute seule et je me reveillerais toute seule ...

y a pas du chocolat qui traine..

Bonne nuitée
Revenir en haut Aller en bas
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptySam 4 Oct - 12:42

oh bah ma célinette, j'erre bcp sur les fofos, viens me parler!!! ou file moi ton msn, ça ira plus vite :siffle:

j'ai besoin de ton avis de chieuse Laughing pour de nouvelles photos! enfin je sais pas si je suis convaincue encore hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
Kirikiki

Kirikiki


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptySam 4 Oct - 15:21

Gros bisous Celine!!!

moi je dois me decrasser un peu. Mais ce matin j'ai un peu bossé sur ma vitrine, je mets le liens ici du coup pr celles que ça intéresse:

http://xakiscrea.blogspot.com/

à toute!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrogrosse

lagrogrosse


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptySam 4 Oct - 20:05

:hello:

j'attends mon zhom et mes zenfants.. du coup je bouffe du chocolat! et je fais voter ma vrai famille avec des comptes bidon sur idzif ca me gave de me faire doubler comme ça Crying or Very sad

vero j'ai bien une adresse msn mais je ne me connecte jamais!

c'est ça: accrocduchoco@hotmail.fr

il est beau le dessin de kelyan sur ta vitrine kim!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 0:25

bah vi mais si tu y es pas, comment vais faire pour te parler moi! Crying or Very sad

sur idzif, on va essayer de revoter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
Kirikiki

Kirikiki


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 21:41

C'est quoi cette histoire d'entrepreneuse?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagrogrosse

lagrogrosse


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 7:36

:hello:

y a grogrosse ki ne veut pas faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 11:13

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! curieuse kim Wink disons que ton blog m'a donné des idées hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
Kirikiki

Kirikiki


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyMar 7 Oct - 11:36

bin oui c toi qui attise les curiosités!!

tu te mets à la peinture??? ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
mamavéro
Admin
mamavéro


Messages : 268
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 47

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 11:48

euh non, et heureusement pour tout le monde je pense Laughing à part sur un meuble ou un mur, mais en dessin non, je ne peut être au mieux qu'une vulgaire copiteuse! Laughing

non non pas ça, mais tu verras, hihihihihi, ça t'énerve hein??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://entrezcestchezvous.forumactif.org
Megara

Megara


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyDim 12 Oct - 15:21

Bonjour tout le monde!

j'ai un peu de temps alors je venais prendre de vos nouvelles.
Comment ça va ici?

Chez moi, ça va. Mais entre les cours, la maison, et surtout la petite......
un vrai petit démon ce weekend...

Bon je vais lire un peu vos posts histoire de voir les news!


Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Megara

Megara


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 39

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyDim 12 Oct - 15:28

J'ai vu des magnifiques photos de bébés, enfin c'est plus trop des bébés maintenant...

En parlant de beau bébé, voici le petit cousin de Maëlysse (Soliann) six mois après...

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Img6302dl9
Revenir en haut Aller en bas
Kirikiki

Kirikiki


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 EmptyDim 12 Oct - 16:39

ptit coucou Adeline j'espère que tout va bien.
il est mimi son cousin Wink

jvais profiter de la sieste de Kelyan pr essayer de peindre sa chambre. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes les amies!   bonjour à toutes les amies! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes les amies!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez, c'est chez vous :: Papotages :: papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser